Édité avec amour par Zuzana Chroma et Sergio Laubary
Téléchargez le premier chapitre du nouveau livre  :
Le berceau de l'amour
Retour aux sources du yoga
par Aadil Palkhivala héritier de l'œuvre de Sri Aurobindo
Vos données sont en sécurité 
  • Aadil fut conçu grâce au yoga. Ses parents essayaient d’avoir un enfant depuis près de sept ans sans succès avant de décider d’étudier le yoga auprès de B.K.S. Iyengar. Iyengar leur dit que s’ils étaient habités par la foi dans leur pratique du yoga, ils pourraient bientôt concevoir un enfant. Un an plus tard Aadil vit le jour à Bombay en Inde.
  • Il commença à étudier l’Asana avec Iyengar à l’âge de sept ans et fut peu de temps après introduit au Purna Yoga de Sri Aurobindo. Quand Aadil eut vingt ans, Iyengar l’encouragea à s’embarquer dans sa première tournée d’enseignement en Europe et en Amérique du Nord. Deux ans plus tard il reçoit du maître son certificat avancé de professeur de yoga. 
  • Aadil et sa femme, sont les fondateurs du Purna Yoga, une synthèse holistique des traditions yogi basées sur le travail de Sri Auro Aurobindo et de La Mère. Aadil et Savitri ont également fondé le Alive and Shine Center à Bellevue dans l’état de Washington, et l’Université du Purna Yoga, un programme d’enseignement certifiant sous licence autorisé par l’état de Washington et l’alliance de Yoga certifiée.
  • Depuis près de trente ans Aadil Palkhivala est considéré comme le professeur des professeurs, et la plupart des sommités mondiales qui enseignent le yoga ont étudié auprès de lui. Il possède un style d’enseignement unique dans lequel il mêle instructions mélodieuses, récitations de poème, lucidité philosophique, et selon la situation une bonne dose d’humour. 
« La plupart du temps, nous vivons par l’habitude, être présent c’est exactement le contraire. »

— Aadil Palkhivala
© Aska Éditions - Contact